Nanterre 92 a pris le meilleur sur Le Mans dans le cadre du match 1 des quarts de finale des play-offs de Betclic Elite, avec un score de 90-74. Les Nanterriens ont notamment été portés par leur Américain Donta Scott, meilleur marqueur du match, avec des statistiques personnelles de 15 points et 8 rebonds. Dans cette rencontre, Nanterre 92 a, dès le début, mis la machine en route. A l’issue du premier quart-temps, son avance était déjà de +11. Monaco a également battu Bourg-en-Bresse 81-75, avec Jaron Blossomgame en tête. Les Monégasques ont pris les commandes dès le début du premier quart-temps. Nanterre 92 doit encore assurer lors du match 2 contre Le Mans. Le match 2 est prévu ce mercredi soir à 19h00. Nanterre 92 a montré une bonne défense, avec plusieurs interceptions et contres. Donta Scott a été le joueur clé de la rencontre, avec ses 15 points et 8 rebonds. Le coach de Nanterre 92 a fait des choix stratégiques pour prendre le dessus sur Le Mans. Le match a été très disputé, avec des moments de suspense. Nanterre 92 a fini par prendre le large, avec une avance de +12 à la pause.
Compte-rendu · 2 MIN DE LECTURE
Nanterre 92 s'impose en play-offs
·2026-06-19·2 MIN DE LECTURE
